happy tem Index du Forum
happy tem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du pain ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> La ville basse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

Voila je lance un nouveau petit jeu

Le principe est simple, j ecris ici une phrase sur le forum et le premier qui vient me la redire IG gagne des pains. Il faut la dire sur le canal guilde si je vous recontacte pas apres dites le moi par mp ^^

Pas tres compliqué n est ce pas ??

Donc parfois durant la semaine une nouvelle phrase sera ecrite qu il faudra revenir me dire

La première phrase est : Pendant un nichtemère entier, je pentigulai. Impossible me diriez vous ... Tout dépend de la vitesse de rotation de la planète ou l'on se trouve ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

hihi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent ce que veux dire cette phrase savante : ca veut dire que pendant un jour et une nuit il est impossible de bailler en s etirant excepté si le jour et la nuit sont tres court par exemple en augmentant la rotation de la terre ^^

Féliane
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

J'attend vaec impatience une nouvelle phrases Very Happy (jdois bien etre le seul accro aux jeux du fofo xD)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

Oui je t en suis eternellement reconnaissant ...

Donc voila une chouette phrase pour toi ^^

il faut tout dire ^^
Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation. Il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément. J'ai choisis celle là, et j'espère qu'elle vous plaira: "Après un nycthémère éveillé, j'aime pandiculer alors que les oiseaux zinzinulent..."

Féliane
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:15 (2009)    Sujet du message: Du pain .... Répondre en citant

YEAH du pain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Du pain ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> La ville basse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange