happy tem Index du Forum
happy tem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire partager son savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> La ville basse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: faire partager son savoir... Répondre en citant

Salut,

Bonjour honoiita =) dit moi, j'ai vu que tu t'es fait un jolie skin avec ton perso + ton nom de persso + le skin de la guilde =) je le trouve tres réussi. Je suis incapable de faire cela, je ne sais pas comment on fait. Pourrais tu partager se savoir avec nous, ou, s'il s'agit de manip trop compliqué mon faire un p'tit x) Voilou j'espère que ça ne t'embeteras pas =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: faire partager son savoir... Répondre en citant

Tu fais ca avec des programmes de retouche d image. les plus courant sont photshop (payant), gimp, ...

Pour des tutos va sur ce forum : http://graph-style.forumn.biz/

C est assez sympa comme forum si tu veux progresser sur le voie il y a meme un systeme de parainage mais ca prend bcp de temps

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: faire partager son savoir... Répondre en citant

Merci bien pour cette information, j'ai photo shop, je vais aller voir ton lien et apprendre à m'en servir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: faire partager son savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> La ville basse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange