happy tem Index du Forum
happy tem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> Lieu des Pourpalers -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Merci lors de votre inscription de bien vouloir laisser un post ci après afin que les modérateur/admin ne doivent pas chercher qui est nouveau sur le forum ...

Ce post doit contenir le nom de votre personnage, ainsi que son rang dans la guilde (facultatif).

Si vous ne faites pas parti de la guilde, merci de bien vouloir laisser la raison pour laquelle vous êtes là.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delgado
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Hellow je suis Delgado et je suis new sur le forum  Razz (évidement puisque je poste dans la rubrique new sur le forum --" ) j'espers passé de super moment avec cette guilde  Okay

Pseudo sur Bowisse : Delgado
Rang dans la guilde : Initié

PS : sorry pour les faute d'orthographe je suis pas une flèche en français...

MSN
magaryaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Bonsoir magaryaa arrive sur le forum...

nom ingame: selenya
rang de guilde: a l' essai

J' espere m' amuser dans cette guilde qui me semble deja tres sympathique Okay

Xearte
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: New Répondre en citant

Salut , nouveau sur dans cet guilde , je discute bien avec a peu pré tout le monde ^^.

Nom ingame: Oniz
Rang : initié

A+++ Confused

Noxy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Bonjour Noxy petite Osa en quête d'aventure d'entraide et autre quêtes pour devenir la numéro 1 du serveur lol ( Les chevilles )

Osa level 30 répondant au nom de Noxy se présente chez vous a très bientôt a tout les cher membres de la guilde...

Ps : JE DÉTESTE LE LANGAGE SMS ( faites des fautes mais écrivez français ^^ )...

Honoiita
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Very Happy Coucou a tous je m'appelle Julie j'ai 24 ans et je joue une petite cratounette Feu nommée Honoiita, et je suis actuellement l'éclaireuse préférée de la Happy Team! j'espère passer de bons moment avec vous! Bonne soirée! Embarassed

Féliane
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Féliane Répondre en citant

Je me suis enfin inscrit sur le forum Surprised et deviner quoi? mon ordi a tenu dofus ET internet en meme temps .

J'espere que tout le monde va s'inscrire sinon sa fera comme dans la guilde jvais parler tout seul xD.

De votre très cher féliane votre sacri préférer

chros
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum Répondre en citant

Salut Very Happy 
Je suis nouveau dans cette guilde :p j'espère me plaire à 100%

Je suis osa (quand je parle niveau 36) 
J'èspere rester longtemps dans cette guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy tem Index du Forum -> Lieu des Pourpalers -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange